6, allée C. de Givry
21000 Dijon
03.80.73.32.70

Accueil > Côte-d’Or > Vie syndicale > Mandat électif 2005-2007 > Section départementale du SNES de Côte-d’Or (2005-2007)

Elections départementales du SNES de Côte-d’Or (2005-2007)

Section départementale du SNES de Côte-d’Or (2005-2007)

paru le lundi 6 juin 2005 , par le Secrétariat départemental S2-21

Le bureau départemental s’est réuni le 6 juin 2005 pour valider le résultat issu du dépouillement des votes des syndiqués.

Les résultats sont les suivants :

577 209 6 203 147 29 27

A l’unanimité, le bureau a adopté la répartition des sièges du bureau S2-21 pour le mandat 2005-2007 :

9 sièges pour la liste ouverte pour animer la section départementale du SNES-FSU de Côte-d’Or.

• Titulaires : Alain Brayer (coll. Quétigny) ; Isabelle Cheviet (coll. Mirebeau) ; Jean-Claude Cinquin (lycée Hippolyte-Fontaine, Dijon) ; Jean Danesi (lycée Gustave-Eiffel, Dijon) ; Joëlle Desforges (lycée Le Castel, Dijon) ; Philippe Ducrot (lycée Gustave-Eiffel, Dijon) ; Alfredo Giannuzzi (coll. Clos-de-Pouilly, Dijon) ; Yves Martin (lycée Le Castel, Dijon) ; Claire Moraes (coll. Chevigny).
  • Suppléants : Sylvie Baudrand (lycée Carnot, Dijon) ; Odile Cinquin (lycée Chevigny) ; Michèle Bonnot (retraitée) ; Béatrice Seuzaret (lycée Charles-de-Gaulle, Dijon).

1 siège pour la liste ouverte à l’initiative de l’Ecole Emancipée :

• Titulaire : Véronique Martin (lycée Hippolyte-Fontaine, Dijon) ;
  • Suppléante : Marie Saucourt (coll. Saulieu).

1 siège pour la liste Pour la Reconquête d’un Syndicalisme Indépendant :

• Titulaire : Edith Danry (coll. Montbard) ;
  • Suppléant : Gérard Lavau (lycée Carnot, Dijon).

Secrétariat S2-21 élu par ce bureau : Isabelle Cheviet, Jean-Claude Cinquin, Joëlle Desforges.