2, rue du Parc 71 100 CHALON/SAONE
03.85.42.15.56

Mail : snes71@dijon.snes.edu Permanences

Accueil > Saône-et-Loire > Fonctionnement du SNES de Saône-et-Loire (S2) > Prochaine réunion du Conseil Départemental le 9 mars 2006

Prochaine réunion du Conseil Départemental le 9 mars 2006

Par Bruno Himbert

paru le mercredi 1er mars 2006

Prochain Conseil Départemental

jeudi 9 mars de 14 h 30 à 18 heures

Maison des Syndicats à Chalon/Saône

ORDRE DU JOUR :

Préparation de la rentrée 2006 dans les collèges et les lycées à quelques jours de la réunion du CTPD et du CTPA.

Les principaux dossiers de l’actualité dans l’Education Nationale et la Fonction Publique.

Perspectives d’action au plan local ou national.

Eventuelles questions diverses.

Nota
 Le Conseil Départemental est, entre les congrès, l’instance où les S1 peuvent se faire entendre, débattre, apporter et recevoir des informations, mandater le secrétariat départemental... Il est essentiel, pour la vie des établissements et pour la démocratie syndicale, que chaque S1 y soit représenté !

Maximum des représentants du S1 ayant droit de vote = 1 représentant de 3 à 9 syndiqués, 2 de 10 à 19, et 3 au-delà ; les membres du bureau sont membres de droit, et ne sont pas décomptés dans la délégation de leur S1.

Autorisation d’absence :
la demande doit être déposée auprès du chef d’établissement au plus tard trois jours avant la réunion soit le 6 mars : utiliser le modèle paru dans le S2 Info n°242 du 13/02/06 (p.14).