A Dijon, le 19 février

Stage MI-SE le 19 février

Demande d’autorisation d’absence avant le 19 janvier

paru le mercredi 7 janvier 2004

La section académique du SNES organise un stage de formation et d’information syndicale ouvert à tous les MI-SE de Bourgogne, en particulier tous les candidats aux élections professionnelles. Il sera animé par Arnaud Deliane, responsable du secteur MI-SE au s3 de Dijon jusqu’à l’an dernier, et par Sophie Dunand, élue académique de la catégorie, membre du s3.

La participation à un stage syndical est un droit légal ouvert à tous les personnels concernés, dans la limite de 12 jours par personne (fonctionnaire ou non titulaire) et par an.

La participation à un stage syndical ne donne lieu à aucun rattrapage de service.

Une question ? Une précision ? Une hésitation ? Envoyez un courriel au secrétariat académique, et vous recevrez en retour toutes les précisions voulues.

Attention au délai ! Votre demande manuscrite d’autorisation d’absence (envoyée à la Rectrice par la voie hiérarchique) devra, le cas échéant, être déposée auprès de votre chef d’établissement le 19 janvier au plus tard.

Aucun chef de service ni d’établissement n’a le droit de s’y opposer.

A l’égard du SNES, votre inscription au stage peut se faire jusqu’au dernier moment, sans difficulté aucune si vous ne travaillez pas dans votre établissement ce jour-là.

Fédération Syndicale Unitaire