Accueil > S3 > Dossiers académiques > Vie du SNES > Adhérents du SNES-FSU, votez avant le 9 février !

Année de congrès, les adhérents du SNES-FSU vont ( doivent !) participer à la vie démocratique de leur syndicat.

Avant le 9 février, trois votes sont à émettre : sur le rapport d’activité national, sur le rapport financier national, sur le rapport d’activité académique. Les documents sont disponibles ci-dessous.

Le document national ici

Le document académique avec le bulletin de vote et les modalités de vote ici

Au mois de mai viendront les élections des directions départementales, académiques et nationales du SNES-FSU.
Les adhérents peuvent s’impliquer dans les directions, du SNES, prenez contact avec les différents niveaux du syndicat.

Et n’oubliez pas le congrès académique du SNES-FSU. Il aura lieu à Nevers les 8 et 9 mars. Pour y participer, faites vous désigner par les adhérents de votre établissement, prenez contact avec votre section départementale. Ce congrès académique sera suivi par le congrès national à Rennes du 26 mars au 30 mars. Les documents préparatoires du congrès sont disponibles ici.