Bd P. de Coubertin

Accueil > Nièvre > Actualités > Un 1er mai pour le retrait de la réforme

Un 1er mai pour le retrait de la réforme

paru le mercredi 26 avril 2023

Le discours télévisé du Président révèle à nouveau le fossé qui se creuse entre un pouvoir sourd et la population. L’entêtement présidentiel porte la responsabilité d’une situation explosive. L’intersyndicale appelle la population à massivement se rendre dans la rue pour faire du 1er mai une journée de mobilisation et de manifestation massive, unitaire et populaire contre la réforme des retraites.

Retrouvons-nous nombreux !

Alors que les membres du gouvernement et le président ne peuvent plus sortir sans trouver face à eux la colère et la mobilisation des citoyens, l’intersyndicale appelle à faire du 1er mai une journée de mobilisation massive, unitaire et populaire contre la réforme des retraites partout sur le territoire, dans le calme et la détermination. Elle invite tous les travailleurs et travailleuses, jeunes, retraité.es comme l’ensemble de la population à s’y rendre massivement, entre collègues de travail, amis, en famille pour obtenir l’abrogation de cette réforme injustifiée, brutale et injuste.

Manifestations à 10 heures dans toute la Nièvre :

• Nevers : Bourse du Travail
  • Clamecy : Ancienne poste