2, rue du Parc 71 100 CHALON/SAONE
03.85.42.15.56

Mail : snes71@dijon.snes.edu Permanences

Accueil > Saône-et-Loire > A la Une en Saône-et-Loire > Mutations 2017 : mouvement intra-académique

La période de saisie des vœux sur le serveur SIAM pour participer au mouvement intra-académique est fixée

du lundi 20 mars (12h) au mercredi 05 avril 2017 (12h).

Pour vous aider à formuler correctement vos vœux de mutation, les commissaires paritaires du SNES-FSU vous proposent :

• une réunion d’information le mercredi 22 mars à la maison des syndicats à Chalon-sur-Saône (à 15h)
  • des rendez-vous personnalisés lors de leurs permanences.

Cliquez sur la vignette ci-dessous pour accéder à tous les renseignements nécessaires (dates des permanences, numéros de téléphone, adresses ...)

mutation intra 2017

Le SNES FSU est intervenu pour porter nos revendications lors de la phase de dialogue qui précède la publication de la circulaire rectorale.
La bonification TZR forfaitaire de 100 pts attribuée désormais tous les 4 ans (au lieu de 5) correspond aux attentes exprimées. En revanche, la suppression des bonifications de rapprochement de conjoints dans les agglomérations (voir circulaire) n’est en rien une demande du SNES FSU, c’est l’administration rectorale qui en a pris l’initiative. Le SNES est alors intervenu pour dire que cela n’apportera pas plus de clarté ou de fluidité au mouvement et que cela créera de fait une distorsion entre les candidats à mutation présents dans une agglomération et ceux qui n’y sont pas.

La circulaire académique présente les règles du mouvement 2017. Pensez à la consulter afin de préparer votre demande en prenant conseil auprès des commissaires paritaires du SNES FSU.

note de service intra 2017
annexe note de service intra 2017