2, rue du Parc 71 100 CHALON/SAONE
03.85.42.15.56

Mail : snes71@dijon.snes.edu Permanences

Accueil > Saône-et-Loire > Stages départementaux > Le SNES-FSU 71 organise un stage CA (préparation de la rentrée 2024)

La section départementale du SNES-FSU 71 vous propose un stage « CA et DHG » pour préparer la rentrée scolaire 2024. Il se déroulera le jeudi 18 janvier 2024 de 9h à 17h en salle 2 de la Maison des Syndicats de Chalon sur Saône.

Dans ce stage seront évoquées entre autres :

La définition et les enjeux de la dotation de l’établissement
Les compétences du Conseil d’Administration sur ce point
Comment répartir les moyens attribués ?
Agir en cas de dotation insuffisante

N’hésitez à venir avec votre dotation ainsi que les documents préparatoires que vous aurez éventuellement récupérés (montant de la dotation, effectifs prévisionnels...).

Vous trouverez en pièces jointes de cet article :

l’autorisation d’absence à modifier et compléter selon que vous êtes titulaire ou non et à remettre au secrétariat de votre établissement avant le 18/12/2023.
 une fiche d’inscription à nous retourner par mail (ne négligez pas cette étape et informez-nous de votre venue dès que possible car l’organisation du stage dépend du nombre d’inscrits). Vous pouvez aussi désormais vous inscrire via votre espace adhérent (nous serons ainsi avertis directement de votre inscription).

Merci à nos correspondants dans les établissements de bien vouloir faire la promotion de ce stage, une affiche est également jointe à cet article et peut être utilisée à cet effet.

Nous vous rappelons que l’autorisation d’absence pour formation syndicale est un droit (à hauteur de 12 jours par an) qui ne s’use donc que si on ne s’en sert pas ! Ce stage est évidement ouvert à tous, syndiqués ou non.

Nous vous souhaitons les plus nombreux possibles !